Maxime Kumpen
CEO Belgium & Luxembourg

Maxime Kumpen est à l'avant-garde du secteur immobilier en Belgique et au Luxembourg depuis qu'il a rejoint CBRE en 2005 en tant que conseiller en investissement. Son expertise et son orientation client l'ont rapidement conduit à sa nomination en tant qu'associé en 2009, puis en tant que PDG en 2016. Sous sa direction, CBRE a consolidé sa position de leader sur le marché en Belgique et au Luxembourg, reflétant son engagement envers l'innovation, l'intégrité, le travail d'équipe et l'excellence.
Avec un fort intérêt pour la mise en place d’une plateforme dédiée aux occupants, Maxime a lancé avec succès une approche intégrée de la représentation des locataires en matière de location et de solutions d'espace de travail. Sa vision a rationalisé les processus et amélioré l'expérience client, positionnant CBRE comme un partenaire de référence pour les occupants d'entreprises sur la scène des bureaux belges et luxembourgeois.
La vaste expérience de Maxime sur les marchés financiers a été la pierre angulaire de sa carrière. Il a consacré une partie importante de sa vie professionnelle à ce domaine, développant une solide compréhension de la dynamique du marché. Sa formation juridique et son expertise lui ont permis d'acquérir une solide compréhension de la dynamique du marché et des cadres réglementaires, lui permettant de gérer efficacement des transactions complexes. Cela lui a permis de créer un solide réseau local et international, favorisant des relations précieuses avec les développeurs et les investisseurs. En plus des opérations d'investissement majeures, Maxime a plaidé en faveur d'un meilleur service et d'un plus grand professionnalisme pour les fonds privés, les family offices et les petits investisseurs, qui sont essentiels au marché immobilier de la Belgique et du Luxembourg.
En tant que PDG, Maxime dirige un comité de direction senior composé de 20 membres, pilotant des initiatives stratégiques et veillant à ce que CBRE Belgique et Luxembourg reste réactif aux besoins évolutifs du marché. Son leadership favorise non seulement la réussite commerciale, mais nourrit également un environnement collaboratif axé sur l'excellence des services immobiliers.
Les contributions de Maxime au secteur ont été reconnues lorsqu'il a été élu Young Top Manager of the Year en Belgique en 2019, ce qui témoigne de son leadership et de sa vision de l'avenir de l'immobilier.
Il a obtenu un master en gestion générale à la Vlerick Business School et un master en droit à l'UFSIA et à l'Universitaire Instelling Antwerpen (UIA).