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Nous sommes très fiers de la réputation de CBRE en ce qui concerne le respect des standards éthiques et professionnels les plus élevés. C'est une raison importante du succès de notre entreprise, qui dépend de notre respect des valeurs décrites dans nos normes de conduite professionnelle.
CBRE accueille favorablement les signalements relatifs à une conduite incorrecte de la part de ses collaborateurs et des fournisseurs, partenaires, prestataires et clients de CBRE, mènera une enquête et prendra les mesures appropriées sous réserve du respect de la réglementation applicable. CBRE a une Charte sur la protection des lanceurs d’alerte qui couvre tous les signalements soulevés de bonne foi, même si ces signalements s'avèrent erronés ou infondés.
CBRE respecte et se conforme à la directive européenne sur la protection des lanceurs d’alerte et à la réglementation locale applicable ("législation sur la protection des lanceurs d’alerte"). Pour en savoir plus sur votre protection contre les représailles et sur la protection des lanceurs d’alerte, cliquez ici.
Veuillez utiliser le(s) canal(aux) de signalement ci-dessous uniquement pour signaler une mauvaise conduite potentielle qui relève de la législation sur la dénonciation ou qui constitue une violation de nos normes de conduite professionnelle. Si vous avez une réclamation concernant les services de CBRE, veuillez contacter directement le directeur ou l'équipe responsable de votre instruction.
Les différentes lignes d’alerte
Il existe duex moyens pour signaler une alerte. Nous vous écouterons et répondrons de manière appropriée, quel que soit le moyen que vous choisirez.
Canaux externes
CBRE encourage le signalement de toutes les préoccupations en interne par le biais des moyens de signalement disponibles. Tous les signalements sont traités avec le plus grand sérieux et la plus grande rapidité. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos signalements aux autorités compétentes de votre pays en vertu de la réglementation applicable. Les informations à ce sujet sont disponibles en ligne.
CBRE accueille favorablement les signalements relatifs à une conduite incorrecte de la part de ses collaborateurs et des fournisseurs, partenaires, prestataires et clients de CBRE, mènera une enquête et prendra les mesures appropriées sous réserve du respect de la réglementation applicable. CBRE a une Charte sur la protection des lanceurs d’alerte qui couvre tous les signalements soulevés de bonne foi, même si ces signalements s'avèrent erronés ou infondés.
CBRE respecte et se conforme à la directive européenne sur la protection des lanceurs d’alerte et à la réglementation locale applicable ("législation sur la protection des lanceurs d’alerte"). Pour en savoir plus sur votre protection contre les représailles et sur la protection des lanceurs d’alerte, cliquez ici.
Veuillez utiliser le(s) canal(aux) de signalement ci-dessous uniquement pour signaler une mauvaise conduite potentielle qui relève de la législation sur la dénonciation ou qui constitue une violation de nos normes de conduite professionnelle. Si vous avez une réclamation concernant les services de CBRE, veuillez contacter directement le directeur ou l'équipe responsable de votre instruction.
Les différentes lignes d’alerte
Il existe duex moyens pour signaler une alerte. Nous vous écouterons et répondrons de manière appropriée, quel que soit le moyen que vous choisirez.
- Déposez un signalement en ligne ou par téléphone (de manière anonyme si la réglementation locale le permet) en utilisant la ligne d'alerte mondiale de CBRE, gérée par une société indépendante et disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans tous les pays où nous exerçons nos activités. Les alerte relatives à des conduites incorrectes soulevées par le biais de la ligne d'alerte mondiale sont reçues et traitées par des enquêteurs qualifiés et expérimentés au sein de CBRE.
- Déposer un signalement en ligne, demander un appel téléphonique ou une réunion dans le cadre de la Ligne d’alerte européenne de CBRE, gérée par un prestataire de services externe pour certains pays de l'UE. Tous les signalements sont traités et font l'objet d'une enquête au niveau local.
Canaux externes
CBRE encourage le signalement de toutes les préoccupations en interne par le biais des moyens de signalement disponibles. Tous les signalements sont traités avec le plus grand sérieux et la plus grande rapidité. Toutefois, si vous le souhaitez, vous pouvez effectuer vos signalements aux autorités compétentes de votre pays en vertu de la réglementation applicable. Les informations à ce sujet sont disponibles en ligne.