Notre approche
Nous fournissons des services d’aménagement de bureaux complets, comprenant le design architectural, le design d’intérieur, l’ingénierie, la mise en service, la gestion de la construction, la conception-réalisation et la gestion de projet et de programme.Nos espaces adaptables et flexibles offrent des solutions réfléchies inspirant la créativité et la collaboration.
A l’écoute de vos besoins, nos experts voient plus loin que les besoins purement fonctionnels afin de développer pour vous des espaces avant-gardistes. Ils vous proposent un design sur-mesure, obtenu grâce à un processus complet et réfléchi qui comprend la programmation, la planification, l’analyse de vos besoins spécifiques, l’intégration de votre image de marque et la coordination générale.
Services
Nos services intégrés d’architecture, de design, d’ingénierie et de conseil en ameublement facilitent la mise en œuvre de votre projet, tout en vous garantissant un suivi et respect crucial du budget tout au long du processus de conception. Notre chaîne d’approvisionnement, couplée à une gestion efficace des coûts, permet de réduire les délais grâce à des économies de temps, à l’innovation et à la qualité apportée, ainsi qu’à une approche de type « coût total de possession » (TCO). Nos architectes d’intérieur font le maximum pour vous proposer un service complet de design et d’essais d’aménagement, de conception, d’image de marque, ainsi que de mobilier et d’équipements. Nos services comprennent :
- Architecture
- Mise en service
- Conception technique
- Aménagement intérieur
- Services technologiques pour l’environnement de travail
Contact
Perspectives associées
-
Local Response
How is Hybrid Working Contributing to Employee Satisfaction?
Many major corporates are facing the challenge of introducing or refining new working arrangement policies that must fulfil multiple objectives.
-
Article
What do the latest undergraduate application trends mean for Purpose-Build Student Accommodation?
The latest data from UCAS provides a full picture of undergraduate applications and acceptances for the current academic year and demonstrates the continued strength of demand for higher education.
Bridgestone
Zaventem – 5 500m²









Nu Skin
Zaventem – 900m²







Beiersdorf
Bruxelles – 650m²






Remy Cointreau
Diegem – 700m²






Isalys
Bruxelles – 1 000m²





Festo
Vilvorde – 1 500m²








CBRE Belgium HQ
Bruxelles – 2 300m²









Pernod Ricard
Bruxelles – 800m²






Boehringer Ingelheim
Bruxelles – 1 600m²







Notre approche
Notre équipe mondiale primée fait le pont entre les besoins de vos collaborateurs et l’environnement de travail. Nous concevons des espaces uniques pour chaque client en adoptant un processus efficace et adapté à vos besoins et objectifs. Nos aménagements intérieurs mettent l’accent sur la création d’espaces avant-gardistes qui rassemblent les gens, ceci afin de vous offrir la meilleure expérience de travail possible.Services clés
Aménagement d’espaces de bureaux
Services de conception d’aménagements intérieurs alliant fonctionnalité et qualité de réalisation, couvrant le design et les essais d’aménagement, la conception, l’image de marque, ainsi que le mobilier et les équipements.Architecture
Services de planification et de conception à grande échelle, à la fois pour les nouveaux bâtiments et les aménagements intérieurs. Nos services comprennent la planification générale, les études de faisabilité, la planification et la programmation, ainsi que des services architecturaux complets, allant de la conception à l’achèvement du projet.Conception technique
Nos services englobent le CVC, les systèmes électriques et de plomberie, ainsi que les aspects structurels des nouvelles constructions et rénovations. Nos experts vous conseillent en matière de conception technique, analyse et modélisation de la consommation d’énergie, ainsi qu’en matière de révision des plans et d’évaluation de l’état des installations.Mise en service
Vérification et préparation de la documentation validant la performance des systèmes, à la fois pour les nouvelles constructions et pour les améliorations locatives, ainsi que des services d’amélioration continue des installations et de remise en service pour les bâtiments existants. Nos services comprennent également l’analyse énergétique afin de satisfaire aux exigences de nombreux programmes liés aux initiatives durables.Contact
Aperçu
Nos services de conseil en matière de mobilier vous donnent l'assurance de payer le mobilier au juste prix. Le mobilier représentant généralement 30% du budget d'un projet, notre équipe travaille avec vous pour élaborer une stratégie d'appel d'offres personnalisée visant à sensibiliser, à assurer la transparence et à réduire les coûts.Notre approche stratégique de l’achat de mobilier de bureaux
Nos stratégies innovantes vous permettent d’atténuer les risques propres à vos projets, d’aligner les revendeurs et fabricants afin d’obtenir une concurrence maximale, et de vous fournir une transparence absolue sur les remises offertes par chaque fabricant et sur chaque produit.
Nos services clés :
- Développement et analyse d’appels d’offres
- Processus d’évaluation et de classement des produits
- Négociation de contrats et de remises
Nous vous offrons également les services suivants:
- Services d’audit de pré-commande de mobilier
Notre service d’audit de pré-commande spécialisé permet d’éviter que nos clients ne soient surfacturés pour des produits et services. Il est facile de perdre de vue les prix et les remises proposés dans les réponses aux appels d’offres, vu la fréquence des changements de spécifications pouvant intervenir entre l’attribution et la commande. Nous vous aidons à vérifier les coûts et à réaliser des économies.
- Conseil en ameublement et suivi logistique
Nous informons nos clients de l’état d’avancement des commandes, supervisons le calendrier et l’installation, et veillons à ce que le placement soit effectué en temps et en heure.