Communiqué de presse | Main d'oeuvre évolutive

CBRE Belgique nomme Stefan De Pauw au poste de Head of Industrial & Logistics

mars 2, 2023

Stefan De Pauw

Contact presse

Jeremy Vanderest

Marketing & Communication Manager

Photo de jeremy-vanderest

CBRE Belgique a nommé Stefan De Pauw à la tête du département Industrial & Logistics. Stefan remplace Xavier Van Reeth qui va relever un nouveau défi au sein du secteur de la logistique. 

Stefan assume d'ores et déjà la gestion et la direction du département, à savoir une équipe de six professionnels de l'immobilier, opérant dans toute la Belgique. Stefan De Pauw a débuté sa carrière chez CBRE en septembre 2019. Il a auparavant passé plus de 8 ans chez un autre grand consultant en immobilier, où il a progressivement gravi les échelons de la logistique. Au fil des ans, Stefan s'est constitué un solide réseau de clients dans le secteur industriel et logistique, notamment des promoteurs, propriétaires et occupants. Jusqu'à présent, il était responsable de la région de Bruxelles-Capitale et de sa périphérie, où il a conseillé d'importantes transactions de location et de vente.

Maxime Kumpen, CEO de CBRE Belgique et Luxembourg, commente : « Je tiens à féliciter Stefan De Pauw pour son nouveau rôle et sa promotion au comité de direction de CBRE Belgique et Luxembourg. Depuis son arrivée, Stefan a fait preuve de beaucoup de leadership, d'esprit d'équipe et d'initiative, ce qui a mené le département au niveau exceptionnel d’aujourd’hui. Il ne fait aucun doute que ses compétences de gestion et sa vision stratégique le mèneront au succès dans sa nouvelle fonction. »

Stefan De Pauw, Head of Industrial & Logistics, ajoute : « Je suis vraiment reconnaissant de la confiance que CBRE m'a accordée et de cette promotion au poste de Head of Industrial & Logistics, que je compte mener à bien, aux côtés d'une équipe solide et talentueuse. Je tiens également à remercier Xavier Van Reeth pour ses précieux conseils et son expertise tout au au long des dernières années, ainsi que pour avoir mené notre département industriel et logistique au succès. »

CBRE fait ses adieux à Xavier Van Reeth avec regret et en toute amitié. Il poursuivra prochainement sa carrière auprès d'un promoteur international, actif dans l'immobilier logistique. CBRE lui souhaite beaucoup de succès dans son nouveau défi.    

Maxime Kumpen, CEO de CBRE Belgique et Luxembourg, conclut : « Nous tenons à remercier Xavier Van Reeth pour le solide palmarès de transactions et la croissance qu'il a réalisés chez CBRE. Au cours des 10 dernières années, il a été un collègue apprécié et un véritable leader pour son équipe et le département industriel et logistique, qu'il a mené au succès. Je souhaite sincèrement à Xavier tout le succès possible dans ses nouvelles fonctions. »

Au sujet de CBRE Group, Inc.
CBRE Group, Inc. (NYSE:CBRE), une entreprise du Fortune 500 et du S&P 500 dont le siège se situe à Dallas, est la plus grande société de services et d'investissement en immobilier commercial au monde (sur base du chiffre d'affaires de 2022. L’entreprise emploie plus de 115 000 personnes (hors employés de Turner & Townsend) conseillant les clients dans plus de 100 pays. CBRE accompagne une clientèle variée en lui proposant une large gamme de services intégrés, en ce compris la gestion d’installations, de transactions et de projets ; la gestion immobilière ; la gestion d’investissements ; les expertises immobilières ; la mise en location de biens immobiliers ; le conseil stratégique ; la vente de biens immobiliers ; les services de prêts hypothécaires et de développement.