Home > News and Events > News Detail

News

Maxime Kumpen revient chez CB Richard Ellis

CB Richard Ellis a le plaisir d'annoncer le retour de Maxime Kumpen en tant que Partner et Head of Capital Markets de CB Richard Ellis Belgique.

Maxime Kumpen était Managing Partner de Catella Property Benelux et rejoindra CB Richard Ellis dans les semaines à venir.

Maxime Kumpen entrera au sein de CB Richard Ellis au Management Committee de CBRE Belgique Luxembourg définissant la stratégie du groupe pour la Belgique et le Luxembourg .

“Je suis satisfait de pouvoir bientôt rejoindre CB Richard Ellis”, indique Maxime Kumpen. “Cette fois, je dirigerai l’équipe Capital Markets, et ce challenge me convient parfaitement. Je connais l’équipe et leurs qualités, je les épaulerai de la meilleure manière possible afin que CB Richard Ellis conserve sa position de leader des transactions en investissement en Belgique et au Luxembourg.”

Maxime Kumpen avait fait un succès du département Investissement de Catella notamment en conseillant Union dans le cadre de la plus grande transaction de l'année 2009 et l'une des plus grandes transactions en immobilier commercial des dernières années.

Maxime Kumpen remplacera Gaétan Clermont qui était provisoirement depuis 18 mois à la tête du département Capital Markets suite à la crise financière.

Gaétan Clermont se concentrera sur ses responsabilités de CEO mais continuera à participer au développement de l'activité Capital Markets créée par ce dernier.

Le département Capital Markets de CB Richard Ellis conseille les plus grands investisseurs dans la majorité des transactions d'investissement en Belgique et au Luxembourg.

“CB Richard Ellis se rejouit du retour de Maxime Kumpen à la tête de l’équipe investissement”, indique Gaétan Clermont.

“L’équipe actuelle a effectué de l’excellent travail ces derniers mois. Nous avons plus de belles opportunités de transactions en perspective et 2010 promet d’être une belle année.

L’arrivée de Maxime Kumpen nous permet d’envisager la position de leader du marché belge et luxembourgeois sous les meilleurs auspices.”

Published on: 04 06 2010